Saint Seiya : L'Ultime Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya : L'Ultime Eclipse

Forum du mmorpg Francais et gratuit sur Saint Seiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "La Surprise du Chef !"

Aller en bas 
+4
Yorn
Meguido
criss
Hades
8 participants

Que faire comme version ?
Choix1
"La Surprise du Chef !" Vote_lcap33%"La Surprise du Chef !" Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Choix 2
"La Surprise du Chef !" Vote_lcap67%"La Surprise du Chef !" Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hades
Dieux des Enfers et Fondateur du Jeu
Hades


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

Bonsoir !

Premièrement, je tien à remercier tout les membres présent de leur soutien pour le jeu qui me permet de ne pas lacher prise.

Ensuite, j'aimerai vous faire aprt d'une chose importante...
Le projet Saint Seiya : L'ultime Eclipse ... passe en 3D ! Je me suis trouvé un nouveau logiciel simple d'utilisation, facile à mettre en oeuvre et idem pour l'hébergement.

Le principe est le même ! Mais les techniques sont donc beaucoups plus abouties, dans champs de batailles seront disponibles, capture du drapeau etc ...

Interface ressemble beaucoup aux mmorpg connus ( en 3D ).
Je demande à tout les modo de prendre mon adresse msn : sasuji@hotmail.fr
et de me contacter pour en parler.

Des screenshots viendront bientot.


Maintenant j'aimerai votre avis

*Choix 1 :
soit je fait la plus grandes parties des maps d'abord et je laisse les armures de côtées. Je met une version disponible et je met en place les armures des gens qui seront les premiers au level requis.

*Choix 2
Soit je m'occupe un peu des deux, je fait moins de maps mais le jeu peut-être plus rapidement en ligne, ensutie je peut m'arranger pour mettre un cahmps de bataille et quelques quêtes ?

à vous de voter merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaue.1fr1.net
criss
Serviteur d'Odin
criss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:37

j' aimerai savoir comment va fonctionner le systéme d' armure.

L' armure du personnage a t' elle des caractéristique propre conférent des bonus a son porteur ?

Plus une armure requiert un niveau élevé plus elle est forte ?



Sinon je vote pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieux des Enfers et Fondateur du Jeu
Hades


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:41

C'est exact plus une armure est haute, plus elle est puissante, seulement les autre, genre bronze peuvent à chaque niveau répartir des points de caractéristique pour être d'égal à égal avec les Or par exemple, le système fonctionne de la même facon que le 2D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaue.1fr1.net
Meguido
Serviteur d'Odin
Meguido


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: nouveau en 3D   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:58

salutation!

bon courage à toi et c'est génial en 3D en plus si tu t'y retrouve tant mieux.
je penche aussi pour la 2e solution.

des maps et les armures des persos inscrits et celles qui semblent obligatoires...

ensuite au fur à mesure.....
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Serviteur d'Odin
Yorn


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:25

Bonne surprise ^^.

On est pas préssés les gars. je vote 1 car de toute façon pour avoir une armure, il faut d'abord entrainer le perso, il n'y a donc pas besoin de beaucoup de map au début et les armures ne sont pas indispensable (au début biensurs).

A mettre trop vite le jeu en ligne, tu risque très vite de ne plus avoir le temps de le développer ( car les joueurs irons plus vite que toi) et sans contenus, les gens vont très vite faire le tour...

La troisième solution, serait de faire une map arène avec en jeu, l'armure d'or au choix pour le vainqueur (comme dans le film) mais nous serions sans armure, à poil les mains dans les poches. Ce serait rapide à développer, et permettrais de tester le mode PVP. Système à la Dofus arèna, X combats minimum à faire, le meilleur ratio victoire/défaite sera déclaré grand vainqueur. Le second pourra choisir une armure lvl 20, le troisième une armure lvl10. Enfin c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
neosnaik1
Serviteur d'Odin
neosnaik1


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:33

Ouai c est pas mal ... avec une restriction de niveau le tournoi ?

ou en 3 catégories? : plume moyen et lourd?

Arena me fait penser à un autre jeu online .....
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Serviteur d'Odin
Yorn


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19

Ba nous serons tous au même niveau puisqu'il s'agit d'un tournoi de débutants, prétendants aux armures. C'est un moyen de nous donner de l'entrainement et de l'expérience pour avancer dans l'acquisition de nos armures sans pour autant que Hades développe 36 cartes et quêtes. C'est un moyen de nous donner de l'XP en attendant les vrais quêtes de chavaliers suivant les armures que nous auront choisi.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Serviteur d'Odin
criss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:35

je croit que pour posséder armure il faut battre sont detenteur , donc plus l' armure requiért un haut niveau , plus le personnage a battre est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
neosnaik1
Serviteur d'Odin
neosnaik1


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

Le passage au 3D signifie que ca va mettre plus de temps et que les armures doivent etre refaites.... le monde aussi... donc on attend et on prend son mal en patience .
Revenir en haut Aller en bas
phobos
Serviteur d'Odin



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : partout et nulle part, le Chaos est dans mon sillage
Date d'inscription : 03/03/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

persos je pense qu'il ne faut pas traquer un cerf à la hate, que rome ne s'est pas construite en un jours,... c'est bpourquoi je vote pour le choix 1, c'est vrai, plus de map d'un coup, c'est pas terrible et je connais un petit mmorpg ou le choix 2 a ete pris, résultat les armures dispos mais il n'y a que quatre maps
Revenir en haut Aller en bas
http://directdlteam.free.fr/forums/index.php
Katana
Serviteur d'Odin
Katana


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

bon et bien moi je propose de lancer le jeu le plus vite possible (enfin quand tu le peut quoi^^)
et de l'améliorer petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Serviteur d'Odin
Yorn


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:55

silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Serviteur d'Odin
Yorn


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:15

Bon voilà 2 mois qu'il n'y a pas de news sur l'avancement du jeu pour la simple et bonne raison qui n'y a pas ou peut d'avancement du jeu...

Donc Hades, merci de nous donner une réponse pour que les gens sachent sur quel pied dancer... Visiblement, je pencherais pour les vacances de cet été, pas avant, je me trompe?

Merci et bon courage pour vos exams les djeuns!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra69
Serviteur d'Odin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Moi je vote le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Surprise du Chef !" Empty
MessageSujet: Re: "La Surprise du Chef !"   "La Surprise du Chef !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Surprise du Chef !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Surprise du Chef !"
» [Guilde] "Welcome to Hell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : L'Ultime Eclipse :: Le Développement :: Avancement et News-
Sauter vers: