Saint Seiya : L'Ultime Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya : L'Ultime Eclipse

Forum du mmorpg Francais et gratuit sur Saint Seiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion d'une personne sur mondes persistants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorn
Serviteur d'Odin
Yorn


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:36

Je colle ça ici, cette remarque vien d'une personne, il y a des points que je trouve intéressant...


Ma question serait différente, J'ai fait un tour sur ton site/forum pour me rendre compte qu'il faut "reservé" son armure.

La ou le bas blesse c'est donc l'auto-limitation de joueurs, je penserais plutot a un systeme de quêtes avec des armures aléatoires et nouvelles.

Pour les armures/surplis/ecailles de la serie elles ne devraient être attribuable qu'apres une TRES longue séries de quête en commencant pas les bronzes (apres tout si ma mémoire ne me joue point de tours les jeunes chevaliers on mis 6 ans pour obtenir la leurs non?) ca assurerais une certaine pérénitée dans ton mmorpg. L'obtention d'armure d'or ou de celle des généraux ou des surplis des juges des enfers serait en ce cas très très difficile d'accés, mais leurs possesseurs extrémement puissants.

Les joueurs et joueuses (bin vi quoi ^^) ne commencerais apres tout que comme clampin de base (ex: les soldats qui garde le sanctuaire).

Ca n'est que mon idée, attribuer d'office une armure d'or (qui mythologiquement sont les plus puissantes des constellations) me parait un peu... mais bon c'est ton jeu . Bon courage

*cheek*
Revenir en haut Aller en bas
criss
Serviteur d'Odin
criss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

Les armure des personnage unique n' existe qu' en un exemplaire : armure d' or .....

Quand il y aura plus de monde , je penses que le mieux serai de dévelloper des armures de base que tout le monde peu posséder mais pas unique , c' est ce qui est déja fait sur certain serveur avec 400 , 500 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieux des Enfers et Fondateur du Jeu
Hades


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

huuum intéréssant, je prend notes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaue.1fr1.net
neosnaik1
Serviteur d'Odin
neosnaik1


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:20

Il faut tenir compte ausi pour l exp ... que le server ne nous permet pas de faire des groupes de fous ... donc soit on diminue la force des monstres.... soit on augemente les rates d'exp ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieux des Enfers et Fondateur du Jeu
Hades


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

je pense que le server sera assez compétent pour faire des groupes de fous comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaue.1fr1.net
neosnaik1
Serviteur d'Odin
neosnaik1


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:51

Ne penses pas faire un server officiel c'est ce qu eje veux dire ^^ . ca reste un server privé donc l echelle de l exp doit etre en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'une personne sur mondes persistants Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une personne sur mondes persistants   Suggestion d'une personne sur mondes persistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une personne sur mondes persistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : L'Ultime Eclipse :: Le Développement :: Suggestions-
Sauter vers: