Saint Seiya : L'Ultime Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya : L'Ultime Eclipse

Forum du mmorpg Francais et gratuit sur Saint Seiya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP yorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorn
Serviteur d'Odin
Yorn


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

RP yorn Empty
MessageSujet: RP yorn   RP yorn Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:13

Un forum de jeu sans RP, c’est comme des nems sans la sauce, il manque kekchose… Alors je me lance ^^.

Mode Rôle-Play

Mémoire d’un future chevalier…

Je m’appelle Yorn. J’ai été recruté par des gens, voilà peut, qui mon dit avoir vu en moi un potentiel que seul quelques hommes dans le monde on. Je les ai d’abord pris pour des fous, moi qui venait de la rue, on me la faisait pas. Puis cette femme c’est présentée à moi…

Elle était belle ! D’une beauté si profonde qu’elle en était anormale. Elle prétendait que notre destiné était liée et que je devait me joindre à elle. Même si elle ne m’a pas dit pourquoi, j’avoues que c’était impossible de refuser. Puis elle c’est éclipsée, je ne l’ai pas revu depuis…

C’est ensuite un homme à la stature impressionnante qui a pris sa place. Tout le monde s’inclinais devant lui, il semblait avoir un rôle important, je crois qu’ils l’appelaient « grand pope », mais j’en suis pas sûr.

On m’a présenté à d’autres gars comme moi, qui semblaient aussi avoir été choisi. Il y a avait des tout jeune et des plus vieux, je pense être l’aîné du groupe… Mais je n’ai pas eu le temps de faire connaissance car très vite, nous avons été séparé et expédiés aux quatre coins de la planète sans autre explication.

J’ai seulement compris de la bouche du grand pope « celui-ci, je vois en lui la fureur mêlé à la sagesse, il est parfait pour le Dragon… ».

C’est comme cela que je me suis retrouvé en Chine, dans un endroit complètement isolé de la civilisation où un vieillard m’a accueilli. J’étais curieux de savoir ce que tout cela signifiait, où ils voulaient en venir. Tous ces moyens, ces mystères, cela devait être important et j’avais hâte que le vieux monsieur m’explique un peut tout ce cinema…
Revenir en haut Aller en bas
 
RP yorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorn pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : L'Ultime Eclipse :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers: